Salon Intertraffic 2016 (Amsterdam)
photos by ampelfreund.de
Salon Trafic 2015 (Espagne)
L'activité signalisation lumineuse tricolore du groupe Lacroix débute avec le rachat de l'Electronique des Véhicules et des Réseaux (EVR) en 1995.
Les gammes de visualisation EVR vont dès lors être reprises par Lacroix Technologie (Minerve, Minerva, Hodos, Classique), ainsi que le contrôleur Hodos 32.
En 1998, Lacroix Technologie change de nom et devient Sofrel pour rechanger de nom en 2004 et devenir Lacroix Trafic.
Pendant près d'une dizaine d'années, les gammes visualisation EVR vont continuer d'être commercialisées par Lacroix qui va même en améliorer certaines, avant de les remplacer progressivement.
Aujourd'hui les produits phares Lacroix Trafic sont le contrôleur Traffy III (notamment implanté à Paris), et les signaux Alumix 2.
En 2016, dans le cadre de son développement à l'international, Lacroix Trafic devient Lacroix Traffic, et est intégré à la marque Lacroix City regroupant les activités de signalisation, d’information, de contrôle, d’aménagement et d’éclairage de la ville et des axes routiers du groupe Lacroix.
En 2019, le nom Lacroix Traffic est définitivement écarté au profit de Lacroix City.
le site d'information sur la
signalisation
lumineuse
tricolore
©2006-2023 | Conception : Hugo MAILLET - tous droits réservés | Les sociétés et marques représentées appartiennent respectivement à leur propriétaire