Évolution du contrôleur Traffy III lancée en 2021 :
- écran tactile
- maintenance à distance par connexion wifi
- CPU dual-core compatible C-ITS
Mise à jour possible des anciens contrôleur Traffy vers Traffy City.
Le Traffy City est déclaré conforme par le Cerema jusqu'en décembre 2024.
Les contrôleurs Hodos 4 (4 lignes de feux) et Hodos 8 (8 lignes) ont été commercialisés à partir de 1992.
Ce sont des versions différentes de la première version Hodos 32 commercialisée à partir de 1990.
La commercialisation du contrôleur Traffy 2 a débuté dans les années 2000. Sa commercialisation s'est stoppée en 2012.
De 2 à 40 lignes de feux.
8 carrefours indépendants, 16 plans de feux base de temps locale et synchronisation, comptage, VTC.
Le Traffy 2 est déclaré conforme par le Sétra jusqu'en septembre 2013.
La commercialisation du contrôleur Traffy 3 a débuté en 2012. Il est toujours commercialisé par Lacroix Trafic. Il équipe notamment la ville de Paris (110 exemplaires entre porte d'Ivry et porte de la Chapelle).
De 2 à 40 lignes de feux.
Fonction acyclique, Diaser, transport en commun (VTC), booléen, gestion des priorité.
Le Traffy 3 est déclaré conforme par le Cerema jusqu'en novembre 2023.
La commercialisation de la première génération du contrôleur Traffy a débuté à la fin des années 1990. Il n'est plus commercialisé par Lacroix Trafic.
La commercialisation du contrôleur Hodos 32 a débuté chez EVR vers 1990 et s'est acheté chez Lacroix Trafic en 2006.
Option : carte dialogue France Inter et réception radio.
Une version spéciale a été conçue pour la ville de Paris. Environ 450 exemplaires sont toujours en service dans la capitale.
le site d'information sur la
signalisation
lumineuse
tricolore
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