Le système multi-algorithme pour la régulation du trafic (SYMART), est un logiciel auto-adaptatif de régulation du trafic mis au point par Sagem en 2000.
Il permet d'adapter tous les équipements urbains électroniques (détecteurs, priorité transports, contrôleurs de carrefours, PMV et caméras) en fonction de plusieurs scenarios et de plusieurs méthodes de régulation.
La commercialisation du contrôleur Eole a débuté chez Silec au début dans les années 1990 et a continué à être commercialisé par Sagem à partir de 1996.
Le contrôleur Eole se décline en trois versions :
- 1 carte de puissance 4 lignes
- 3 cartes de puissance
- jusqu'à 7 cartes pour 32 lignes de feux
Le Chorus a été mis au point par Silec au début des années 1990 et a continué d'être commercialisé par Sagem à partir de 1996.
Il se décline en trois versions :
- Chorus
- Chorus 2000 (1993)
- Chorus 95 (1995)
Une version spéciale ville de Paris a été étudiée au début des années 1990 sans succès.
La commercialisation du contrôleur TC a débuté chez Sagem en 1998. Il a été repris quelques années par Aximum mais n'est plus commercialisé aujourd'hui.
Le contrôleur TC se décline en trois version :
- TC8 (8 lignes de feux)
- TC 16 (16 lignes de feux)
- TC 32 (32 lignes de feux)
Une version spéciale a été développée pour la Ville de Paris en 2000 mais elle n'a pas été retenue.
Il est déclaré conforme par le Sétra jusqu'en septembre 2014.
La commercialisation du contrôleur M@estro a débuté chez Sagemcom en 2010. Il est toujours commercialisé par Aximum.
4 à 32 lignes de feux, extensible à 64 lignes.
Il est déclaré conforme par le Sétra jusqu'en aout 2022.
La commercialisation du contrôleur Castor a débuté chez SFIM dans les années 1990, puis chez Sagem en 2000, et jusqu'en 2014 chez Aximum.
Il existe en quatre versions :
- 9604 : 4 lignes de feux
- 9610 : 10 lignes de feux
- 9620 : 20 lignes de feux
- 9632 : 32 lignes de feux
Il est déclaré conforme par le Sétra jusqu'en aout 2017.
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